Après les dérives de poids et de drogues de Maradona, Il Fenomeno, lui aussi prend du poids et doit ... absolument maigrir ! Certes, une blessure le tient éloigné des terrains. Mais ce n'est pas tout. Son nouveau médecin à décidé de le mettre au régime immédiatement. Le Brésilien pèserait près de 95 kilos alors que son poids de forme tourne à environ 80 kilos.
Le docteur José Luiz Ronco en charge de Ronaldo est catégorique: "Si Ronaldo veut retourner sur les terrains, et on ne sait pas encore quand, il est impératif qu'il perde du poids. Il doit maigrir. ".
Mais rien ne se passe comme prévu : Ronaldo a été pris en flagrant délit de consommation de nourriture diaboliques : des plats de "fast-food". Un de ses amis (bien ou mal intentionné ??), cité par la presse italienne, affirme que Il Fenomeno aurait ingurgité des oignons frits, un hamburger et des côtelettes de porc sauce barbecue. Le tout accompagné d'une bière...
Ce qui ne ressemble ni de loin ni de près à une alimentation idéale!
"Ce surpoids est logique. Ca fait plus de 6 mois que je n'ai pas joué. M'interroger là-dessus est vraiment absurde." Oui, en 2006 déjà, tout le monde plaisantait sur la silhouette alourdie du joueur.
Robaldo remontera-t-il la pente ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire